Le veinard de Souillac de l’entreprise familiale, la Mississippi Fried Chicken & Picocolo Pizza en compagnie de ses employés

Le tirage du Loto d’hier soir n’a pas produit de grand gagnant comme il a été le cas depuis la seconde série de la semaine. Aucun joueur n’a trouvé la combinaison gagnante pour le tirage de ce mercredi soir. Le roll over s’appliquant, le jackpot de samedi passera donc à environ  Rs 15 millions.

Les numéros gagnants de ce tirage sont :  11-20-21-31-37-40

Le tirage numéro 468 a fait 22,907 gagnants qui se partagent la somme de Rs 3,460,861.

6 bons numéros : aucun gagnant

5 bons numéros : 51 gagnants qui remportent la somme de Rs 8,503 chacun

4 bons numéros : 1558 gagnants qui remportent la somme de Rs 576 chacun

3 bons numéros : 21298 gagnants qui remportent la somme de Rs 100 chacun

La totale de vente réalisée à la fermeture du jeu du 468e tirage sous la supervision de la Gambling Regulatory Authority est de Rs 15,391,860. Le montant roll over est de Rs 8,468,855 et celui collecté par Lottotech pour le compte du Consolidated Fund of Mauritius est de  Rs 3,738,282.61

D’autre part, les deux veinards du dernier tirage en date se son présentés au QG de Lottotech pour empocher leurs gains de l’ordre de Rs 13,7 millions chacun. Le 217e gagnant du Loto va investir dans l’entreprise familiale, la Mississippi Fried Chicken & Picocolo Pizza, et s’engage à créer plus d’emplois. Le 218e gagnant, un retraité du secteur maritime va s’offrir une nouvelle maison.

Le quinquagénaire avait validé son ticket de Rs 100 chez Mon Desir Boutique situé à Souillac.  Comme la plupart des gagnants, il avoue être un joueur régulier. Si pendant trois mois il avait arrêté de jouer, son épouse lui a conseillé de retenter sa chance samedi dernier. « Je pense qu’elle avait eu un pressentiment donc j’ai fait comme mon épouse me l’a demandé» déclare le veinard.

Comme projet, il va investir dans son entreprise familiale et l’agrandir. « Au début cela fut difficile de se lancer tout seul  mais avec le soutien de la famille j’ai maintenant une entreprise qui roule. Ce cadeau de Dieu, va me permettre d’étendre mes activités. Je m’engage aussi à créer plus d’emplois » devait-il ajouter.

Le retraité du secteur  maritime déclare que « je joue chaque semaine et je joue des dates d’anniversaire ».  Cet habitant de Roche Bois préfère un placement en banque après avoir investi dans la construction d’une maison et l’acquisition d’une nouvelle voiture.