Une jeune femme de 27 ans a déposé plainte pour viol contre Luc Besson ce vendredi. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire nous apprend BFMTV.

Les faits présumés se seraient déroulés jeudi soir, au Bristol, un chic hôtel parisien. La plaignante est une jeune femme de 27 ans, actrice et mannequin, qui entretient selon nos informations une liaison avec le fondateur d’EuropaCorp depuis deux ans. Elle affirme s’être sentie contrainte d’avoir des relations sexuelles avec lui en raison de leurs rapports professionnels.

Après que la victime ai déposé sa plainte, une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire qui va vérifier si les faits présumés peuvent être qualifiés de « viol ». Luc Besson n’a pas été placé en garde à vue. L’avocat du réalisateur de 59 ans précise que son client dément « catégoriquement toutes les accusations portées contre lui (…) Luc Besson est tombé de sa chaise quand il a entendu parler de cette plainte », a ainsi expliqué l’avocat et de poursuivre que  « Tout cela a l’air extrêmement rocambolesque, je suis sûr que les choses vont dégonfler très rapidement. »

De son côté, la comédienne ne souhaite pas s’exprimer pour l’heure.