La résidence Marguery Exclusive Villas est actuellement en construction à Rivière Noire. Elle proposera 40 demeures de charme, avec une première phase de 26 villas, toutes vendues et livrables en mars 2017, et 14 autres dans une deuxième phase prévue début 2018. À la tête de ce projet immobilier se trouve MJ Développement, un promoteur et constructeur français de renom. Ce resort, labellisé RES, est leur toute première conception à Maurice.
En attendant la présentation de la villa témoin du futur domaine résidentiel, prévue pour la semaine prochaine, Scope a effectué une visite en avant-première.
Plantées à l’entrée du Domaine La Plantation Marguery à Rivière Noire, les villas qui sortent progressivement de terre depuis août 2015 ont su trouver une place exceptionnelle dans un cocon végétal qu’offre la montagne La Tourelle. La vue est imprenable et privilégiée. Il suffit de franchir le seuil d’entrée de la villa témoin de Marguery pour tomber aussitôt sous le charme. Un sentiment de bien-être, de zénitude et de confort vous envahit à un tel point que même le remue-ménage des travaux de construction en cours ne parvient pas à vous importuner.