David Boyce est le nouveau Chief Operating Officer de Le Meritt Holdings Ltd. Avec à son actif plus de vingt années d’expérience dans le domaine de l’immobilier, il a décidé de se joindre à la seule entreprise de ce secteur cotée à la bourse à Maurice sur le marché officiel. David Boyce a travaillé comme ingénieur civil et directeur de projet. Ayant travaillé dans divers pays, tels que la Nouvelle-Zélande, la Suisse, la Norvège, ainsi qu’à Maurice et au Koweit, pendant une période de 23 ans à l’international, il a eu l’occasion d’évoluer dans un milieu multiculturel.
Il a eu la chance d’occuper des postes très importants de Directeur général, CEO, lors de ses contrats  à l’étranger. Il est originaire de Surrey en Angleterre où il a travaillé pendant plus de 12 ans.
Il a obtenu son diplôme universitaire en Géologie, ingénierie civile et Gestion commerciale en plus d’un Master en  Gestion de l’université de Cranfield , et diplôme d’État en géologie de l’université d’Auckland. D’autre part, il est membre du Mauritius Institute of Directors (MIOD) de Maurice et de l’Angleterre, de l’Association des Ingénieurs de Maurice et de l’Angleterre.
David Boyle se dit très optimiste quant à l’avenir de Le Meritt Holdings et a hâte de la transformer en une entreprise de renommée mondiale, basée sur le professionnalisme et l’excellence.