Des passants ont découvert le corps sans vie d’un quinquagénaire dans une bâtisse isolée à Le Bouchon vers 8 h ce matin. Aussitôt avertis, les officiers de police de Plaine-Magnien et de la Major Crime Investigation Team (MCIT) ont été mandés sur place, où ils ont immédiatement suspecté un acte criminel.
D’après les premiers éléments, la victime aurait été retrouvée dans une mare de sang. Les enquêteurs ont également retrouvé, à quelques mètres de là, un morceau de bois couvert de sang, et qui serait probablement l’arme du crime. Bien que le visage de celle-ci ait été fracassé, les enquêteurs ont néanmoins réussi à établir qu’il s’agissait d’un certain Kennedy Laviolette. En outre, il semblerait que le quinquagénaire était accompagné hier soir d’un ami. Les enquêteurs émettent l’hypothèse d’une partie de beuverie qui aurait mal tourné.
À l’heure où nous mettions sous presse, la famille de la victime était prévenue du drame. Quant au rapport du médecin légiste, il était encore attendu. Une enquête a été ouverte.