Le domicile des Deonarain à la Rue Mrg Leen, Cité Kennedy

La reconstitution des faits dans le cadre du meurtre de Deonarain Koonjal a eu lieu ce vendredi à Résidence Kennedy, Quatre-Bornes. Alvino Agathe, le présumé meurtrier de l’octogénaire, est retourné sur les lieux du crime.

Cet exercice a été réalisé sous la supervision du surintendant de police, Daniel Monvoisin, de la Western Division.

Les faits se sont déroulés aux petites heures dimanche. Le corps sans vie de Deonarain Koonjal a été retrouvé à son domicile, Rue Mrg Leen, suite à un vol qui a mal tourné. Dans les heures qui ont suivi, Alvino Agathe, un habitant de Palma, Quatre-Bornes, a été appréhendé par la police. Interrogé par les officiers du poste de police de Quatre-Bornes, le suspect est passé aux aveux.

Alvino Agathe, qui est déjà fiché à la police pour plusieurs délits, avait auparavant entrepris des travaux chez le couple Deonarain.

Il a été traduit le lundi devant le tribunal de Rose-Hill sous une accusation provisoire de meurtre. La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, il a été reconduit en cellule policière.

Alvino Agathe a retenu les services d’avocat de Me Vikash Teeluckdharry.

Deonarain Koonjul le beau-père de Dev Beekharry, Senior Advisor du ministre mentor, sir Anerood Jugnauth. Dev Beekharry était présent lors de la reconstitution des faits ce vendredi matin.