Les 13 finalistes du concours Miss Mauritius ont participé hier à l’élection de Miss Talking Drums au restaurant éponyme à Bagatelle. Toutes ont défilé devant un public peu nombreux sur le thème de l’Afrique. La collection présentée était celle de Dalisha Dorga, Designer de mode.
« Je suis très heureuse d’avoir gagné cette étape du concours… Je m’y suis beaucoup impliquée car le thème de l’Afrique me plaît beaucoup. Toutes les filles méritaient de gagner et je suis surprise que le public ait voté pour moi, j’en suis également très flattée. Au début du concours j’étais très timide mais il m’a permis de beaucoup m’ouvrir », a déclaré au Mauricien Kelly Lachooa, élue Miss Talking Drums 2012, hier au restaurant Talking Drums à Bagatelle. La première dauphine est Nathalie Lesage et la seconde Murielle Ravina, la Miss Rodrigues.
« Le thème de l’Afrique est très important pour nous. M. Lee, du restaurant Talking Drums, est aussi un de nos plus fidèles sponsors et il était très important pour nous de lui rendre hommage à travers l’élection de Miss Talking Drums. Au niveau du défilé, je trouve que les filles se dévoilent de plus en plus, elles ont maintenant beaucoup plus confiance en elles et donnent le meilleur d’elles », explique Primerose Obeegadoo, la présidente du comité organisateur de Miss Mauritius. Prochain rendez-vous, l’élection de Miss élégance aura lieu ce samedi 23 juin à l’hôtel Sofitel à Flic-en-Flac.