L’enquête se poursuit sur le décès de Shashi Kapoor Ghoobur, un maçon de 46 ans, retrouvé mort dans la salle de bains de son domicile à Crève-Cœur, ce mercredi 20 mars. La National Crime Intelligence Unit (NCIU) du Nord et la Criminal Investigation Division (CID) de Pamplemousses ont interrogé un homme de 59 ans ce jeudi, 21 mars. Après son interrogatoire, cet habitant de Crève-Coeur a été autorisé à regagné son domicile.

Pour rappel, du sang a été retrouvé dans plusieurs pièces de la maison de Shashi Kapoor Ghoobur. Le Samu, mandé à Crève-Cœur, a transporté le corps à la morgue de l’hôpital du Nord. Selon l’autopsie, son décès résulte d’une hémorragie intracrânienne.

Les enquêteurs se sont également rendu dans deux supermarchés se trouvant près de la maison des Ghoorbur afin de visionner les images des caméras de surveillance donnant sur la rue pour savoir qui est entré chez la victime. De plus, ils ont interrogé des personnes du voisinage.

Les funérailles de Shashi Kapoor Ghoorbur ont eu lieu hier après-midi. L’enquête se poursuit sous la supervision de l’ACP Dawoonarain. La thèse de « foul play » est privilégiée par la CID de Terre-Rouge.