La cérémonie de remise des récompenses pour les lauréats du ‘Yop Athlete » pour les mois de janvier, février et mars 2012 ont eu lieu jeudi au collège Lorette de Port-Louis. Ce sont Dylan Foo Kune, Julien Min Fa (janvier), Jonathan Christophe Ramchurn (février) et Emilie Ng Foong Po qui ont été à l’honneur.
Dylan Foo Kune et Julien Min Fa ont participé  au Championnat de Tennis de la Zone Sud de l’Afrique en Namibie (6-15 janvier). Les deux talentueux tennismen avaient fait parler la poudre lors du double hommes en montant sur la plus haute marche du podium. C’est pour cette magnifique performance que le Mauritius Sports Council (MSC) a décerné le titre de l’athlète du mois de janvier à ces deux sportifs. À titre d’information, Dylan Foo Kune et Julien Min Fa sont les meilleurs dans la catégorie des -18 ans à Maurice.Dailleurs,ils s’était récemment affrontés en finale du Emcar Sports Tennis Open 2012 au Tennis Nord à Mapou.
Pour le mois de février, c’est le jeune boxeur Jonathan Christophe Ramchurn qui est sorti du lot. Meilleur pugiliste du Championnat National de l’Elite 2012, il s’est logiquement vu remettre le titre de l’athlète du mois de février, lui qui se bat dans la catégorie des 69 kg. Le 31 mars 2012 se sont tenus les Championnats d’Afrique de Triathlon à Maurice. La jeune et prometteuse Emilie Ng Foong Po s’était mesurée aux meilleures de la discipline, terminant à la troisième place. Les 4 gagnants ont été récompensés comme suit : un trophée, un certificat eu un chèque de Rs 3000 offerts par la MSC. Panagora a également sorti un chèque de Rs 3000 et a offert des produits Yop aux gagnants.
Entre chaque remise de récompenses aux athlètes, une danse et des chants ont été présentés par les éleves du Lorette de Port-Louis. Un lot d’équipements sportifs a été offert au collège par la MSC. Par ailleurs, lors de cette journée, un parterre  de nombreuses personnalités était présent pour l’occasion : l’assistante rectrice du collège (Ivy Davy), les représentants de Panagora Marketing Ltée (Aurore Lam, Jerry Plassant), le président du MSC (Kris Appadoo), le ‘Principal Assistant Secretary’ du ministère de la Jeunesse et des Sports (I. Seebaluck), la représentante du ministère de l’éducation, Zone 1 (Aurore Lacloche), Sheila Vayapooree (ancienne athlète) ainsi que des représentants des fédérations sportives et les parents des gagnants.