Nous l’avons testé et ça décoiffe… Amateurs de sensations fortes, cette nouvelle activité des plus salissantes vous est destinée. Lancé le vendredi 15 janvier, le mud kart que propose Casela ne consiste pas seulement à conduire un véhicule de karting de 150 cc. Le petit plus de cette nouveauté : la boue.
Cette nouvelle activité que propose Casela ne décoiffe pas seulement. Elle salit. À la fin de vos cinq ou six tours de piste, vous serez couverts de boue. Mais le petit plus de cette activité, hormis ce côté salissant et la montée d’adrénaline, est qu’en sortant du véhicule de karting, vous arborerez un sourire de satisfaction. Pour Paul Williams, Managing Director de Casela, apercevoir ce sentiment d’amusement sur le visage des clients confirme que l’objectif est atteint : “Au lancement du mud karting, les invités avaient tous le sourire aux lèvres après le test drive. Pour moi, c’est cela la réussite.”
Le mud karting que propose le parc d’attraction de Cascavelle fait le bonheur des amateurs de sensations fortes depuis le vendredi 15 janvier. La session dure dix minutes et se déroule toutes les vingt minutes. L’activité peut se pratiquer seul pour Rs 800 ou en duo, en ajoutant Rs 200.