Après Javed Ali et Mahalaxmi Iyer en mars, suivis de Susheela Raman et Earth Wind and Fire experience en juin dernier, l’agence Immedia relance ses activités en marge de ses 25 ans. C’est, cette fois, au tour d’un autre habitué du tourneur de spectacles, en l’occurrence Shaan, de se produire à Maurice. Il s’agira du quatrième tour de chant du célèbre play-back singer de Bollywood chez nous. L’interprète des tubes indémodables que sont Chand sifarish (Fanaa) ou encore Tanha dil, Main hoon don (Don), pour ne citer que ceux-là, se produira le samedi 8 septembre sur les planches du Swami Vivekananda Centre de Pailles à partir de 19 h. Les billets seront en vente dès le 1er août.
2 800 places seulement seront disponibles pour le prochain concert de Shaan. Le directeur d’Immedia, Rama Poonoosamy, se dit « très heureux de pouvoir accueillir une nouvelle fois une superstar de l’acabit de Shaan. Immedia l’avait présenté aux Mauriciens une première fois en 2004. C’était à La Citadelle, à Port-Louis, et nous avions organisé un “talent show” avec des chanteurs Mauriciens qui ont accompagné Shaan sur scène, des artistes en herbe qu’il avait lui-même choisi. Depuis, une grande histoire d’amour s’est tissée entre les Mauriciens et Shaan. Nous sommes certains qu’une fois de plus, l’artiste émerveillera ses fans et en séduira de nouveaux. »
Shaan, que beaucoup de Mauriciens ont également apprécié en tant que présentateur de la célèbre émission télé Sa Re Ga Ma Pa, n’est pas un étranger pour ses fans locaux. Lors de son dernier spectacle chez nous, en août 2008, toujours à Pailles, l’interprète de succès populaires tels que Bum bum bole (Taare Zameen Par), Jab se tere naina (Saawariya), Aao milo chalo (Jab we met) ou encore Deewangi deewangi et Daastan E Om Shanti Om (les deux extraits de Om Shanti Om) avait subjugué une salle pleine à craquer !
Shaan arrivera la veille de son concert et logera au Shandrani. Immedia bénéficie de la collaboration de plusieurs partenaires, et surtout de Indian Oil pour l’organisation de ce concert de Shaan chez nous.