Madhuri Dixit, l’une des grosses pointures de Bollywood, est arrivée à Maurice – avec sa belle-mère, son manager et ses agents de sécurité – ce matin peu après 11 heures pour participer à un National Divali Show organisé par le ministère des Arts et de la Culture demain à partir de 19h au stade Anjalay, à Belle-Vue. Farhan Akhtar, acteur, réalisateur et chanteur de réputation internationale est, lui, attendu demain matin en provenance de Mumbai. Il sera également sur scène demain à Belle-Vue en compagnie d’une trentaine de musiciens et de danseurs indiens, qui sont à Maurice depuis hier, nous a confié le directeur de Spelmedia Shailen Sookha ce matin. « Les artistes assureront un spectacle de qualité avec les succès du moment et les classiques du cinéma. Et mon souhait, c’est que la pluie ne vienne pas jouer au trouble-fête car une grosse foule est attendue à Belle-Vue », nous a-t-il déclaré. Le ministère des Arts et de la Culture a pris les dispositions nécessaires concernant la sécurité et le transport du public, qui se déplacera dans le cadre de ce show sons et lumières.
Madhuri Dixit a enlevé six Filmfare Awards, dont quatre comme meilleure actrice, notamment dans Dil To Pagal Hai Dil, Beta et Hm Aap Ke Hai Kaun. En 2008, elle a obtenu le Padma Shri, la quatrième plus haute distinction du gouvernement indien. Après son mariage avec le Dr Sriram Nene, en octobre 1999, elle a délaissé le cinéma pour faire plus tard son come-back avec Aaja Nachle.
Farhan Aktar a connu un immense succès dès son premier projet cinématographique, Dil Chahta Hai, après avoir été assistant à la réalisation pour Lamhe et Himalay Putra. Il est également le metteur en scène de Lakshya et Don. Il s’est distingué dans le rôle d’un chanteur dans Rock On! et a obtnu la palme de meilleur espoir masculin dans ce film et de meilleur rôle masculin avec Zindagi Na Milegi Dobara. Il a obtenu la palme de meilleur acteur en 2013 avec  Bhaag Milkha Bhaag.