La victime avait été transportée à l'hôpital du nord

Un grave accident de la route a eu lieu à Pamplemousses peu avant 10h, ce vendredi 30 mars. Ce drame implique une moto bleue de la marque Daelim. Le conducteur y a laissé la vie. La police est actuellement sur les lieux.

La police a recouvert le cadavre — gisant dans une mare de sang sur la route à côtés de sa moto totalement écrabouillé — avec un drap avant que celui-ci ne soit transféré à la morgue, où une autopsie sera pratiquée dans la journée pour déterminer la cause du décès.

Cet accident rapporte le nombre de décès sur nos routes à 43 et le nombre de motocyclistes morts dans des accidents depuis le début de l’année à 18.

Mise à jour (13h00)

La victime est un habitant de morcellement Raffray à Terre Rouge. Il s’agit de Mamade Anniff Rasmally âgé de 63 ans. Son corps a été transporté à l’hôpital du nord à des fins d’autopsie. Selon les dernières informations recueillies par lemauricien.com, la moto de la victime aurait heurté de plein fouet un camion non loin de l’hôpital du nord. Le chauffeur a été emmené au poste de police de Pamplemousses pour consigner sa version des faits. Une enquête de la police a été ouverte afin de faire la lumière sur les circonstances de cet accident ayant causé la mort de ce sexagénaire.