Paul Bérenger : « Au MMM se enn nouvo dépar ki pe pran pou al ver eleksion zeneral »

Le leader du MMM, Paul Bérenger, invité à un dîner pour les célébrations de l’Eid Ul fitr hier à La Chaumière Hall, Plaisance, Rose-Hill, a rappelé à l’assistance présente l’importance d’être unis dans un pays multiculturel. Il a aussi demandé à tous les militants de se préparer à « des mois cruciaux à venir avant les prochaines élections générales ».

Ce dîner d’honneur a été organisé par le président de la branche Fareed Mattar, dans la régionale No. 19, Iqbal Calcateea. Le leader des Mauves était accompagné des députés et autres membres du parti lors de cette soirée. À noter, par ailleurs, la présence de la députée Danielle Selvon. Dans son discours, Paul Bérenger a salué la présence des militants de différentes régionales à travers l’île. Il a salué la « dimension naionale » de cette fête religieuse, qui « est le ciment de l’unité entre la population ».

Sur le plan politique, le leader des Mauves a rappelé que les prochaines élections générales sont pour très bientôt. « Gouvernma content pa content sa pé vini. Bann mois à venir pou cricial, saken réalisé le travay ki pou bizin fer parmi nou. Au MMM c’est ene nouveau départ ki pé pran pou alle vers eleksion zeneral, après banne remous kine ena ». Il n’a pas manqué de déplorer les « scandales et menas lor offshore » qui gangrènent le pays et a demandé à tous les militants « de donner un coup de main pour les mois à venir. Nou ena ene devoir envers pays et nou convaincu nou lafors ».