Perry Ah Why, couturier mauricien à Paris, signe avec le succès. Après avoir conçu une robe sophistiquée et de haute facture pour la récente campagne french touch du constructeur automobile Renault, participé au film publicitaire du non moins célèbre CA Indosuez Private Banking et réalisé la robe de mariée de la femme d’une vedette de The Voice, Perry Ah Why dessine actuellement pour un géant français les esquisses d’un projet, qui devrait voler haut et faire le tour de la planète…
Paris n’a pas tardé à succomber à son talent. Il n’est pas exagéré de dire que la capitale de la mode est tombée amoureuse de Perry Ah Why. Hier encore, c’était lui, le jeune Mauricien, qui allait à la conquête de la grande dame. Aujourd’hui, ce sont la presse française, dont Le Point et des magazines spécialisés, le monde de la publicité, les people du show-biz, la jet-set et les élégantes de France et d’ailleurs, qui vantent la griffe Perry Ah Why.
Son atelier, situé dans le neuvième arrondissement de Paris, est devenu une adresse, une référence pour les robes de mariées sur mesure. Perry Ah Why, c’est aussi une griffe de tenues de mariage et d’accessoires (dont des bijoux et des chapeaux haut de gamme), qui occupe une place qu’envierait plus d’un, sur le marché très sélect du sur-mesure. Mais Perry Ah Why, c’est également un talent mauricien qui a participé pleinement à la promotion de la campagne French Touch du constructeur automobile Renault, une marque on ne peut plus française. Exagère-t-on quand on dit que Paris est tombée pour lui ?