Rama Narayya, Senior Manager, Human Resources chez PhoenixBev; Patrick Rivalland, COO et CFO de PhoenixBev, Marie Cyril Eddy Boissézon, ministre de la Fonction publique et des réformes administratives, Paramasivum Pillay Vyapoory, GOSK, Président de la République de Maurice par intérim

28 organisations non gouvernementales (ONG) engagées dans des programmes d’assistance aux personnes vulnérables ont reçu un montant total de Rs 3,5 millions de la Phoenix Foundation. La cérémonie de remise des chèques a eu lieu au siège de Phoenix Beverages Limited à Pont-Fer, Phoenix, en présence du président de la République par intérim, Barlen Vyapoory, entre autres.

“Notre mission en tant qu’organisation citoyenne est d’aider les ONG qui font un excellent travail sur le terrain pour une société plus juste et plus équitable, en particulier pour les groupes les plus vulnérables de la société. La Phoenix Foundation oeuvre depuis sa création à soutenir les actions de ces ONG, car nous partageons la vision d’une île Maurice où chaque citoyen a des chances égales”, a déclaré Rama Narayya, président de la Phoenix Foundation, lors de la cérémonie de remise de chèques.

Pour Bernard Theys, CEO de PhoenixBev, “contribuer à l’économie est une chose. Contribuer à l’avancement social des citoyens est cependant tout aussi important. À PhoenixBev, nous faisons toujours en sorte de prendre le critère social en considération dans nos opérations. Le volet CSR est ainsi un élément important de nos activités et nous encourageons toujours tous nos employés à participer pleinement dans notre stratégie de bâtir une île Maurice meilleure pour tous”.

Barlen Vyapoory, président de la République par intérim, a pour sa part salué l’initiative de PhoenixBev. “Ce sont des initiatives pareilles qui aident notre société à avancer. Nous partageons tous la vision d’une île Maurice où chaque citoyen peut se sentir pleinement intégré et pour cela, nous avons besoin du soutien de tous, de la société civile aux entreprises privées. Je salue donc l’effort de la Phoenix Foundation et, par extension, de PhoenixBev, pour soutenir les ONG dans leur effort pour aboutir à cette île Maurice qui saura prendre soin de chacun de ses enfants”, a-t-il fait ressortir.