Photo d'illustration

Arvind Nilmadhub, en tant qu’actionnaire, n’est plus impliqué dans les affaires courantes de la radio Planet FM. C’est ce qui ressort d’un communiqué de presse émis ce mercredi après-midi.

Après les divers remous, des plaintes et la guerre intestine qui ont touché Planet FM, la société Mayfair and Purely Communications Ltd rassure qu’une nouvelle direction a repris le contrôle des opérations.

Vedan Choolun, qui a regagné son poste de président du Conseil d’administration, et agissant comme actionnaire majoritaire, « a nommé une équipe pour diriger la radio », peut-on lire.

« Un retour qui s’est opéré dans le respect des règles et afin d’honorer ses obligations. La direction passe en revue la situation avant de venir de l’avant avec une administration saine et définie avec l’apport d’un personnel compétent”, indique le communiqué.

Et d’ajouter : “Conformément à la vision de M. Vedan Choolun, Planet FM Radio, conçue pour être une plateforme d’information indépendante, continuera à offrir une programmation basée sur l’info et la musique. L’objectif est d’offrir aux Mauriciens à Maurice et à la diaspora une radio globale permettant une meilleure connectivité. »