Le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, interrogera le ministre de la Jeunesse et des Sports, Stephan Toussaint, sur les Jeux des îles de l’océan Indien 2019 ce mardi 7 mai à l’Assemblée nationale.

Les coûts du Multi-sports Complexe de Cote d’or, incluant le prix des équipements acquis, et de la rénovation des autres infrastructures sportives seront abordés dans un premier temps.

Stephan Toussaint devra, par la suite, donné des détails quant à la contribution financière de l’Etat aux sportifs mauriciens pour leur préparation. Et révéler la somme déboursée pour l’accueil des délégations étrangères et l’organisation durant les Jeux.

Le transfert des policiers après l’affaire des banderoles du MSM, les rapports de l’Audit et la GRA seront débattue au Question Time. La motion d’Adrien Duval sur l’annulation des nouveaux règlements visant les ressortissants étrangers est également à l’agenda ce mardi.

De plus, Le Curatelle (Amendment) Bill, Le Mauritius Research and Innovation Council Bill et Le Road Traffic (Amendment) Bill seront une nouvelle fois débattus ce mardi à l’Assemblée nationale

A lire également : Assemblée Nationale : La MBC au centre des préoccupations ce mardi