Le Premier ministre, Pravind Jugnauth a affirmé que le développement dans le pays est sans précédent. « Nou pou transform sa péi-là », tels étaient les mots utilisés par le Premier ministre lors d’un diner donné en l’honneur des seniors à Providence ce samedi 18 août.

Le chef du gouvernement a assuré qu’il fera en sorte que des développements se fassent au niveau national tant qu’au niveau régional. Et de poursuivre que « antan ki premié minis mo vey non selman à la modernisasion mé mo gouvernma donn enn latansion spécial à la famyl pou amélior kalité lavi » Pour Pravind Jugnauth, le combat contre le trafic de drogue reste son ultime but et il souhaite « inculquer une nouvelle culture et mode de vie à la population ».

« Enn poignée dimoun nek brayé chak samdi », a déploré le Premier ministre, faisant référence aux partis de l’opposition. Pour lui, « la population reconnaît le travail qu’accomplit le gouvernement »

« Fars sinik? Se bann-là ki fars. Zot pé dégringolé. Ena enn biento ki pe ariv a term d’expiration », a-t-il déclaré à l’assistance. Et d’affirmer que lui, en tant que Premier ministre, il n’a jamais eu de Rolls-Royce en Angleterre, d’argent caché dans un coffre-fort et ne s’est jamais diverti avec l’argent du peuple.

Par ailleurs, Yogida Sawmynaden, le ministre de la technologie et député de la circonscription a pour sa part énuméré les différents changements au niveau des infrastructures opérés dans la circonscription tel que l’aménagement de drains et a salué le Premier ministre qui « suit de très près les projets de la circonscription ».