Le Royal Palm sera fermé du 15 mai au 3 octobre 2014 pour des travaux de rénovation qui toucheront l’ensemble de l’hébergement. Il s’agira de créer une nouvelle catégorie de suites regroupées sous l’appellation « Suites Océan » ainsi qu’un certain nombre d’innovations qui viendront rehausser le caractère exclusif de la célèbre maison.
L’objectif est de créer plus d’intimité, plus d’espace et d’accorder plus d’attention à une clientèle toujours plus exigeante. « Un triple mot d’ordre que devront respecter architectes et décorateurs sans pour autant trahir l’âme et l’élégance intemporelle du Royal Palm », fait on ressortir.
L’’étape cruciale consistera à convertir 42 Suites Junior en 21 Suites Océan intégralement revisitées. Ces nouvelles suites proposeront 100 m2 de surface intérieure ainsi qu’une terrasse de 25 m2 face au lagon. À sa réouverture en octobre 2014, le Royal Palm comptera, comme au jour de sa création en 1985, 63 suites vue sur mer qui conjugueront luxe et modernité.
S’appuyant sur une capacité plus réduite, des prestations exceptionnelles et un ratio personnel/clients particulièrement élevé, le Royal Palm, qui s’apprête à fêter ses trente ans, s’inscrit dans la lignée des plus grands palaces internationaux.