Les deux vedettes de la chanson indienne Mahalaxmi Iyer et Javed Ali, invités par l’agence Immedia pour un concert ce samedi 31 mars au Centre Swami Vivekananda à Pailles, fouleront le sol mauricien vendredi. Les deux artistes, « qui sont très excités à l’idée de se produire devant leurs fans mauriciens, donneront un concert qui durera environ trois heures », souligne Immedia. Des billets pour le concert sont toujours disponibles dans les points de vente connus.
Pour rappel, Mahalaxmi Iyer n’en est pas à sa première visite à Maurice. Invitée par Immedia en 2006 et par le gouvernement en 2008, l’interprète des célèbres Yaadein (Yaadein), Tu jahan (Salaam Namaste), Aaj ki raat (Don) ou encore Kabhie sham dhale (Sur) peut être considérée comme une habituée du pays.
En revanche, ce sera le tout premier tour de piste de Javed Ali. Chanteur et compositeur, cet artiste « que le maestro A.R Rehman affectionne beaucoup » a collectionné les succès, notamment avec Jashn-E-Bahaare de Jodha Akbar, Guzarish de Ghajini, Kilimanjaro de Enthiran et tout dernièrement Kun Faya Kun de Rockstar.
Les billets pour le concert sont à Rs 1 000 (gold et places réservées), Rs 700 (silver et places réservées), Rs 500 (bronze et places réservées), Rs 300 (places non réservées), Rs 600 (sièges rétractables premium et réservés) et Rs 400 (sièges rétractables réservés).
Immedia a tenu à remercier ses sponsors, « sans qui nous n’aurions pu nous permettre de pratiquer cette fourchette de prix élargie, pour qu’un maximum de Mauriciens puissent venir au concert. »
Pour plus de renseignements appeler le 208 10 30 (Immedia) ou 466 99 99 (Rézo Otayo)