Mercredi soir a été officiellement lancé le service de livraisons du magasin Yuppiechef.com à Maurice. Il est ainsi désormais possible de commander les produits offerts par ce site de livraison à domicile et de les recevoir par la poste trois semaines plus tard. Le lancement a eu lieu au Rivoli Restaurant, à Grand-Baie. À cette occasion, le chef Leonardo a fait une démonstration avec des machines provenant d’Afrique du Sud, lesquelles sont évidemment proposées sur le site.
« Le site est très simple à utiliser. Avant de passer commande, on doit d’abord spécifier le pays où doit être effectuée la livraison, et donc dans notre cas Maurice. Il suffit de suivre les étapes à partir du moment où on commence à constituer son ‘panier’ jusqu’au paiement. Vos produits prendront 1 à 3 semaines pour être déposés devant votre porte », explique Fran Peacock, Head of International Growth à Yuppiechef.com, avant d’ajouter : « À travers cette présentation, nous voulons faire vivre l’expérience Yuppiechef.com aux Mauriciens. De plus, un des invités à remporter une machine à pâtes de la marque Imperia lors du tirage au sort ce soir. Tous les invités ont également reçu un bon d’achat d’une valeur de Rs 600, et ce dans le but de les encourager à se lancer dans le shopping en ligne avec Yuppiechef.com. Nous avons choisi la machine Imperia, car ce modèle de machine manuelle à pâtes en inox est simple d’utilisation et se range facilement. Grâce à deux rouleaux lisses, vous pourrez étaler la pâte en actionnant la manivelle suivant l’épaisseur souhaitée. »
Lors de la soirée, le chef Leonardo a également expliqué aux invités, en live, comment fabriquer soi-même ses pâtes. Au menu : tagliatelles au beurre et truffes ainsi que raviolis aux champignons porcini. Le chef se dit ainsi ravi du succès de la démonstration : « J’ai eu l’agréable surprise de découvrir que YuppieChef.com propose la marque Imperia, une marque très populaire en Italie. Ma grand-mère l’utilisait et, évidemment, moi aussi. Ma machine a plus de 15 ans et est toujours aussi efficace. Pour nous, les Italiens, la qualité des produits et des ustensiles est primordiale pour réaliser de vraies pâtes. »