Dans le but de fournir un itinéraire plus rapide et plus sûr pour les véhicules, un ‘bypass’ a été inauguré à St-Julien mardi soir. Lors de l’évènement, Pravind Jugnauth n’a pas manqué de lancer un petit pic à ses adversaires politiques.

« Je peux vous assurer que les Rolls Royce peuvent également circuler sur cette route, quoi que moi, je ne peux pas avoir cette classe pour circuler en Rolls Royce. Mais ceux qui ont les moyens sentiront un véritable confort sur cette route », a affirmé Pravind Jugnauth.

Avec un budget de Rs 227 M, c’est la firme Transinvest Construction Ltd qui a eu la responsabilité de construire cette nouvelle route.

Le St-Julien ‘bypass’ commence à partir du rond-point le long de la route Higginson (B24), avant le village de St Julien d’Hotman. Il contourne le village sur une longueur totale de 3,5 km et se termine par un croisement en T sur la route B24.

Après un audit final sur la sécurité routière, le Traffic Management and Road Safety Unit installera également un passage piéton au carrefour de Cundasamee ainsi que des feux de signalisation.