Le Touessrok vient de remporter deux distinctions internationales : le « Commitment to Quality Award » décerné par The Leading Hotels of The World, et le « Golf Resort de l’Année 2011 », décerné par le Diners Club Magazine.
« C’est un honneur de remporter ce prix grâce aux notes élevées obtenues lors de l’inspection de l’hôtel. Cette récompense souligne l’excellence de l’accueil et le niveau de service du personnel de l’hôtel », explique Mme Claudia Roth, vice-présidente, région Europe, Moyen-Orient et Afrique de The Leading Hotels of The World.
Sjefke Jansen, directeur général du Touessrok affirme pour sa part : « Nous sommes extrêmement heureux de cette reconnaissance venant de la part de l’organisation la plus réputée au monde dans le milieu de l’hôtellerie de luxe. Les efforts de l’équipe du Touessrok ont permis de faire bonne impression lors de l’inspection anonyme qui a eu lieu au Touessrok il y a quelques mois. »
Les lecteurs du Diners Club Magazine ont, quant à eux, élu Le Touessrok comme « Golf Resort de l’Année 2011 ». Cette publication, qui est le magazine des titulaires des cartes de crédit Diners, est considérée comme un des titres les plus prestigieux de sa catégorie en Allemagne, Autriche et Suisse. Le magazine a une circulation de 80 000 copies mensuelles. Le Touessrok, qui fête cette année ses 33 ans, avait déjà été voté « Meilleur Hôtel Spa & Bien Être au monde » par le Diners Club Magazine.
« Nous sommes fiers d’avoir remporté cette reconnaissance de Diners Club Magazine. C’est important pour nous de savoir comment de plus en plus de personnes découvrent l’expérience unique du Touessrok, avec son hôtel légendaire, son îlot privatif et cette balade en bateau jusqu’au parcours de golf unique dessiné par Bernhard Langer », a précisé M. Russell Hannah, Directeur du Golf du Touessrok, dans un communiqué de presse émis par l’hôtel.