Ce vendredi 9 mai, Thierry Tuher sera aux côtés de Katrine Caine, Diane Hardy et Jean-Michel Ringadoo à Rivière Noire pour un concert intitulé You Raise Me Up. Ce baryton de 38 ans vient juste de rentrer au pays après une tournée en Afrique du Sud où le quatuor de 4Reasons a donné cinq représentations. Thierry Tuher chante par passion, mais c’est également pour lui une vraie source d’inspiration et un moyen de voir la vie différemment.
Thierry Tuher est fier d’être un des membres de 4Reasons, une formation musicale qui se produira ce vendredi 9 mai en l’église St-Augustin à Rivière Noire. Partager une scène avec Katrine Caine ou Jean-Michel Ringadoo, deux chanteurs déjà très connus dans le circuit classique et de l’opéra, représente pour lui une nouvelle expérience. Tout comme eux, ce baryton partage la même passion pour le classique et espère en apprendre davantage et s’améliorer.
Cet habitant de Pointe aux Sables a vécu une très belle expérience lors d’une récente tournée en Afrique du Sud. Le quatuor y a donné cinq représentations. Ce voyage lui donne encore des frissons. “Le public est différent des Mauriciens. Nous commençons à peine l’aventure. Cette tournée nous a permis de nous affiner. Nous proposerons ce vendredi un concert époustouflant. Je pense même que ce sera une première. Les gens seront bien étonnés.”