Un grave accident de la route a eu lieu ce soir, jeudi 15 mars à Petit Raffray. Cet accident fatal entre un autobus de la compagnie Luna et une voiture de la marque Nissan ramène le nombre de décès suite à un accident de la route à 34 depuis le début de l’année.

Le SAMU et la police mandés sur les lieux font état d’un mort, Waheeda Jeenally, passagère de la voiture et de plusieurs blessés. Les pompiers sont également sur place. La police de Goodlands a ouvert une enquête.

Le fils de la victime âgé de 17 ans, habitant d’Upper Vale a reçu des soins à l’hôpital du Nord après avoir été transporté d’urgence par le SAMU. Il s’en est sorti avec des blessures à la tête, au menton et au bras. Les deux autres occupants de la voiture, dont l’époux de la victime et leur fille s’en sortent eux avec de légères blessures.

Nous faisons face à un carnage routier depuis le début de l’année. Pire encore, au moins  un accident fatal est rapporté à la police chaque jour depuis samedi dernier, 10 mars.

7 morts en 6 jours consécutifs.

Le 10 mars, un mécanicien de 22 ans résidant à Rose-Belle a été percuté par une fourgonnette alors qu’il traversait la route principale à Union Park. Le jour suivant, le dimanche 11mars, des officiers de police ont découvert un homme de 38 ans, allongé à côté de sa moto et portant des blessures sur le corps. L’équipe du SAMU n’a pu que constater son décès. Une septuagénaire, passagère d’une moto a perdu la vie des suites d’un accident entre un bus et la moto sur laquelle elle se trouvait à l’intersection du chemin Ste Croix et du chemin Ste Marie le lundi 12 mars. Une femme de 43 ans a rapporté à la police mercredi 13 mars avoir percuté une motocyclette à Triolet la veille. Le motocycliste transporté à l’hôpital du Nord devait rendre l’âme le mercredi 13 mars à 2hrs du matin. Le malheur continue : Une femme enceinte et son fils de 3 ans ont perdu la vie hier, 14 mars, après que le véhicule dans lequel ils voyageaient a fait plusieurs tonneaux après une sortie de route avant de finir sa course contre un arbre. Les deux victimes ont été éjecté du véhicule et ont été retrouvé inertes quelques mètres plus loin. Dans la soirée d’hier, 14 mars, le corps d’un homme de 38 ans a  été retrouvé sur le trottoir le long de la route principale de Belle-Étoile, à Coromandel. À ses côtés se trouvait une moto accidentée.