Les téléspectateurs impatients de découvrir la première demi-finale de la saison 2 du télé-crochet Vibe Moris ce vendredi soir ont eu la désagréable surprise lorsqu’ils se sont aperçus que c’est la demi-finale de la première saison, dont celle de 2018 qui était diffusée sur MBC SAT.

Indépendamment de sa volonté, Vibe Moris a dû poster un message sur sa page Facebook pour annoncer à ceux visionnant l’émission sur MBC SAT qu’ils ne visionnaient pas celle de cette année.

Cependant, à 20h30, MBC1 diffusait normalement la première demi-finale de la saison 2 où se sont produits les 9 candidats de la première demi-finale : Charlène, Anaëlle, Pascal, Patrice, Aurore, Prisca, Dimitry, Judicaëlle et Élodie.

La chaîne de télévision nationale a finalement corrigé son erreur plus tard en diffusant la bonne émission. Probablement dus aux appels ou messages des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

À l’issue de cette soirée, trois talents, Élodie, Anaëlle, Dimitry et une quatrième candidate ont été choisis par le jury pour accéder à la grande finale. Par ailleurs, Prisca a été sauvée par Linzy Bacbotte, coach vocal de l’émission, qui a donné son verdict ému et en larmes. Ils sont donc les quatre premiers talents à accéder à la finale de Vibe Moris 2019.