Jason Heerah, Caroline Jodun et Laura Beg feront partis du jury pour la Saison 2 du télé-crochet Vibe Moris de la MCB. A l’affiche de la deuxième édition, 47 candidats, majoritairement des filles feront leurs prestations sur scène. La production a également annoncé Virginie Gaspard, finaliste de Vibe Moris et participante au télé-crochet The Voice France comme présentatrice de la nouvelle édition.

Le concours comprendra six primes avec huit candidats dont trois seulement seront sélectionnés. Viendra ensuite deux demi-finales avec 18 candidats, dont 9 pour chaque demi-finale, où il en restera au final que 8 qui se battront vocalement pour être le grand gagnant de cette deuxième édition. L’émission sera diffusée sur la MBC1 et MBC Sat à partir du vendredi 17 mai à 20h30 et s’échelonnera sur huit vendredi d’affilés avant la finale prévue pour le 12 juillet.

Alain Law Min, Chief Executive Officer de la MCB a lancé officiellement le lundi 6 mai, face à la presse, la deuxième saison de Vibe Moris qui est une « création de la MCB en alignement avec le programme Success Beyond Numbers qui encourage les talents mauriciens à s’épanouir et vivre pleinement leur passion ».


Lire également :