Ils seront huit talents à passer le Prime de Vibe Moris, ce vendredi 17 mai. Siddhesh, Joseph, Judicaëlle, Davina, Aurélie, Gilbert, Prisca et Romain seront les premiers à monter sur la scène de cette deuxième saison du télé-crochet. A noter qu’à la fin de ce premier Prime, trois candidats seront retenus et sélectionnés pour la demie-finale.

A l’affiche de cette deuxième édition de Vibe Moris, 47 candidats.  Le jury sera composé de Jason Heerah, Caroline Jodun et Laura Beg alors que Virginie Gaspard, finaliste de Vibe Moris Saison 1 et participante de The Voice France, sera de nouveau présente sur la saison 2 comme présentatrice.

L’émission sera diffusée sur MBC1 et MBC Sat à partir du vendredi 17 mai à 20h30 et s’échelonnera sur huit vendredi d’affilé avant la finale prévue pour le 12 juillet. Le concours comprendra six primes avec huit candidats dont trois seulement seront sélectionnés. Viendra ensuite deux demi-finales avec 18 candidats, dont 9 pour chaque demi-finale, où il en restera au final que 8 qui se battront vocalement pour être le grand gagnant de cette deuxième édition.

L’aventure ne s’arrêtera pas à la finale de Vibe Moris pour le grand gagnant. Ce dernier aura l’occasion d’aller en France pour passer un casting pour les auditions à l’aveugle de The Voice France.

En attendant de découvrir la saison 2 à la télé, la MCB vous propose les premières minutes de la saison 2.