Avec l’apport de deux commanditaires, l’équipe de volley-ball de Trou-aux-Biches Sharks se veut plus ambitieuse cette saison. Troisième lors de la dernière édition, cette formation vise cette fois la consécration et la promotion chez l’élite. Et ce, avec l’aide de Popo Supermarket et de Liquid Dreams (Mts) Ltd.
La remise d’équipements a été effectuée samedi dernier à l’hôtel La Plantation à Balaclava. Popo Supermarket était représenté par Antonio Maurer et Liquid Dreams (Mts) Ltd par Adjodah Omi. Selon Olivier Ami, président des Sharks, l’autre objectif de cette saison demeure de remporter la Republic Cup réservée aux équipes de deuxième division. « Nous avons mis les moyens et nous espérons atteindre nos objectifs », a-t-il souligné.
D’autant que l’équipe entraînée par Kumansing Chundunsing s’est renforcée avec la venue de Frédérick Rose et de Stephan Armoogum, deux anciens éléments du Club Sportif de Pamplemousses. Pour rappel, ce club, fondé en 2008, s’est d’abord signalé dans le championnat régional avant d’obtenir la deuxième place dans le championnat 2B et par là même la promotion en 2A.