Les play-offs de volley-ball, actuellement en cours, bénéficieront du parrainage de City Sport. Ce parrainage a été officialisé, hier après-midi, au cours d’un point de presse tenu hier en fin d’après-midi à Vacoas. Etaient ainsi présents, Dominique Filleul, directeur de City Sport, et Bharun Teeroovengadum, président de l’Association mauricienne de volley-ball (AMVB).
C’est ainsi que des trophées seront remis aux vainqueurs de la compétition en octobre prochain, alors que des vouchers seront présentés aux joueurs et dirigeants des équipes ayant terminé aux deux premières places. Qui plus est, Dominique Filleul a fait ressortir que l »équipe qui remportera la compétition sur trois saisons consécutives conservera le trophée à jamais. Il est à noter que le partenariat entre City Sport et l’AMVB date depuis déjà deux ans et que la compagnie avait offert des équipements aux joueurs lors de la compétition qualificative des championnats du monde et des Jeux d’Afrique de la Jeunesse.
Tout en se disant « agréablement surpris » du niveau du volley-ball mauricien, Dominique Filleul a fait remarquer que les sélections nationales auront un « grand coup à jouer », lors des prochains Jeux des îles. Il a toutefois émis comme condition un nombre conséquent de confrontations avec des sparring-partners étrangers. De son côté, Bharun Teeroovengadum a dit sa satisfaction que City Sport a toujours répondu présent aux appels de la fédération.