À l’officiel : l’autoglorification d’Ismaël Rawoo fait jaser au No 13

Le Parliamentary Private Secretary (PPS) Ismaël Rawoo semble vouloir mettre le paquet pour conserver son siège à Rivière-des-Anguilles/Souillac (No 13). Le Deputy Leader du Muvman Liberater (ML) semble s’être lancé dans une campagne d’autoglorification qui fait jaser.

- Publicité -

Il en a en effet surpris plus d’uns en concoctant une chanson faisant ses éloges aussi bien que de son leader, Ivan Collendavelloo. « Ismael Rawoo nou depite avek Ivan Collendavelloo nou lider. Kare Kare lame dan lame. Nou vini pli for ansam » est le refrain choisi pour ce morceau composé en kreol morisien et en hindi, diffusé dimanche après-midi au Mohall Hall lors d’un congrès du ML à Grand-Bois, et ce, alors que le pays était déjà en alerte de pluies torrentielles.

Mais il y a aussi les t-shirts que le PPS a commandés avec, pour slogan, « Ismael Rawoo nou depute ! » Ces manœuvres sont perçues comme une pression de l’élu du ML pour tenter de s’assurer de son ticket dans cette circonscription. D’autres aspirants candidats du MSM aussi bien que de Linite Militan lorgnent sur le No 13.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -