BAGATELLE | Accident de travail ce matin : Un chauffeur de camion de Transinvest tué sur un chantier

Deepak Chooramun, un chauffeur de camion de la compagnie Transinvest, âgé de 40 ans et habitant la région de Saint-Hubert, est décédé ce matin après un accident de travail survenu sur un chantier à Bagatelle.

- Publicité -

Selon les premières indications recueillies sur les lieux, les faits se sont déroulés vers 8h30 ce matin quand Deepak Chooramun effectuait des vérifications sur son poids lourd seul sans son aide chauffeur.

On laisse entendre que ce dernier s’était positionné devant son camion quand il a été percuté par une pelleteuse effectuant une fouille sur le site, étant hors de la vue de celui qui manipulait l’autre véhicule.

On affirme que le chauffeur de camion a été grièvement blessé à la tête et a été transporté à la clinique Wellkin où son décès a été constaté.

La victime compte une dizaine d’années de service pour la compagnie, indiquaient ses collègues ce matin, visiblement bouleversés par ce drame.

Alors qu’une enquête policière a été ouverte pour établir les circonstances de cet accident mortel, les responsables du ministère du Travail ont eux aussi initié une enquête pour déterminer si les normes de sécurité d’Occupational Safety and Health ont été respectées sur le site en question.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -