- Publicité -

Mondes des affaires : l’AfrAsia récompensée

L’AfrAsia Bank a remporté le titre de “Meilleure banque privée à Maurice” lors des Global Private Banking Innovation Awards, qui se sont tenus au VIP Winners Champagne Gala, à Singapour. Cet award récompense les banques privées, les Family Offices et les gestionnaires de patrimoine de renom qui font preuve d’un niveau d’excellence en matière de conseils, d’une recherche impartiale, de solutions sur mesure et d’une contribution exceptionnelle au secteur.

- Publicité -

Le mois dernier, la banque a également reçu la prestigieuse distinction de “Meilleure banque privée de l’année – Maurice” lors des International Banker Awards Middle East and Africa 2022, une autre reconnaissance témoignant de la qualité des services bancaires privés. Thierry Vallet, membre exécutif fondateur et CEO par intérim de l’AfrAsia Bank, souligne que ces récompenses témoignent de l’engagement et du dévouement de l’équipe à offrir à la clientèle des services « parfaitement adaptés ».

Et d’ajouter : « Nous sommes conscients de l’évolution des exigences de nos clients et des défis du marché, et nous nous efforçons de les accompagner à chaque étape en proposant un service sur mesure sophistiqué. Nous veillons également à cultiver des rapports privilégiés, qui se distinguent par la confiance, la transparence et notre savoir-faire. »

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour