Musique : Atif Aslam : 80% des billets pour le concert déjà épuisés

  • Les concerts d’Armaan Malik et DJ NYK reprogrammés

Le chanteur pakistanais de réputation internationale Atif Aslam se produira le 18 mai au centre Swami Vivekananda, à Pailles. Les billets pour son concert se sont envolés très rapidement, et ont pratiquement trouvé preneurs en l’espace d’une semaine. Seuls les billets pour les catégories VVIP et VIP sont encore disponibles. Vu l’engouement du public pour ce grand retour de l’artiste préféré des Mauriciens, Ajay Deora, directeur de Gravity Xero, envisage une représentation supplémentaire, soit le 19 mai, toujours au SVICC, et ce, afin de combler les attentes d’un public qui resta scotché aux lèvres de l’artiste à chaque concert.

- Publicité -

Ajay Deora propose un vrai festival de ballades romantiques. Ainsi, cette fois, le public sera roi, et le chanteur interprétera les morceaux qui lui auront permis d’atteindre le sommet des charts et la prostérité, dont Doorie, O Saathi, Tere Sang Yaara, Woh Lamhe, Aadat, Tere Bin, O Mere Khuda, Piya O Re Piya, et Jeene Laga Hoon. Autant dire des tubes indémodables que le public n’hésitera pas à entonner pendant trois heures.

Rappelons qu’une interdiction de se produire pesait sur l’artiste, laquelle a été levée par la Cour suprême de Mumbai. Atif Aslam fera de fait son grand retour en interprétant un morceau romantique dans le film Love Story of the 90’s.
Le concert d’Armaan Malik et Nikhita Gandhi, prévu pour le 30 mars au SVICC, a pour sa part été repoussé au 6 juillet, au même endroit. L’interprète de Wajah Tum Ho et de Pehla Pyaar, âgé de 28 ans, qui a fait un triomphe avec Oye Oye, Dil Mein Ho Tum et Bol Do Na Zara, est également très atttendu, car les billets dans la catégorie Bronze sont déjà épuisés.

Le célèbre DJ NYK, alias Nikhil Sahni, était, lui, attendu le 6 janvier à l’Electro Garden Party dans le cadre enchanteur de Saint-Aubin. Il change maintenant d’endroit et se produira le 29 juin au Club Med de Pointe-aux-Canonniers. Baptisé cette fois Electro-beach, ce concert électro, avec un artiste connu pour ses sets entraînants, proposera un voyage unique en plein air avec une expérience immersive sous les filaos et le chuchotement des vagues. À noter qu’il est le seul à avoir remporté trois fois le titre de Best Bollywood DJ ACV, soit en 2012, 2013 et 2016.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -