National Master’s League Qualifiers : la Ligue A constituée

Il y a eu de l’action dans les Groupes E, F, G et H de la National Master’s League Qualifiers de football. Pas de grosse surprise à noter, alors que les équipes qui s’étaient déclarées comme candidates pour la Ligue A ont respecté leur engagement.

- Publicité -

Vétéran Petit Raffray, vainqueur du Groupe F, boucle sa série avec une courte mais importante victoire (1-0) aux dépens du Scouts Club sur la pelouse du stade St François Xavier. Avec deux victoires et une défaite au compteur, les Nordistes passent à l’étape suivante, alors que Vétérans Beau-Bassin/Rose-Hill passent en Ligue B.

Les Police Vétérans, grands favoris du Groupe H, ont fait le boulot eux aussi. S’ils ne réussissent pas la passe de trois, il leur a suffi un match nul, dimanche au stade George V, contre New Grove Veterans Blackpool, pour s’assurer de passer à l’étape suivante. Le Police Vétérans terminent ainsi leur campagne préliminaire avec 7 points, pour deux victoires et un match nul. Leur adversaire du jour, par contre, obtient son ticket pour la Ligue B grâce à un bilan de 5 points pour une victoire et deux défaites.

Les Grand Bay Corithians SC passeront eux aussi au tour suivant. Vainqueurs de Tchoukball FC sur le score de 2-0, ils complètent leur campagne dans le Groupe E avec deux victoires, un nul et seulement trois buts marqués pour 7 points. Ils devancent le Cercle de Petit Raffray, deuxième avec cinq points, et Dagotière SC (3 points), alors que Tchoukball FC est bon dernier avec seulement un point au compteur.

Dans le Groupe G, Vétérans Fraternel a su tenir son rang face à Vétéran Henrietta, au stade Anjalay Coopen. Ils se sont imposés 2-1, réalisant ainsi un carton plein et bouclant leur campagne avec 9 points, 9 buts marqués et seulement un but encaissé. Dans ce même groupe, Port-Louis Reste du monde finit à la deuxième place avec 6 points pour deux victoires et une défaite, alors que Vétéran Henrietta et Southern Veterans Fans Club terminent cette première phase avec une victoire et trois défaites respectivement.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -