Mauritius Telecom poursuit avec ses offres novatrices, cette fois sur le marché mobile. Mardi soir, lors d’une soirée ambiancée au Suffren, réunissant les clients Postpay venant de divers milieux professionnels, ainsi que le ministre des Tic, Deepak Balgobin, le CEO de Mauritius Telecom, Sherry Singh, a dévoilé une offre “Postpay” sans limite : la “Postpay 2000”, disponible à Rs 2 000 par mois.

Avec l’offre “Postpay”, le client de MT peut communiquer sans limites : pas de limite sur le “data” à pleine vitesse, ni sur les appels et ni sur les SMS. Le client peut même envoyer des SMS en illimité vers my.t mobile, vers le réseau fixe de MT et même vers les autres opérateurs locaux. Bref, c’est une offre 360 degrés qui permet une tranquillité d’esprit à l’utilisateur ciblé, que Mauritius Telecom qualifie d’ailleurs comme « The Boss » pour cette offre “Postpay” précise. Une offre qui cible surtout les professions libérales, comme les médecins, les hauts cadres d’entreprise, les décisionnaires et amateurs de golf.

Deux autres “packs” adaptés à tous les usages et budgets ont aussi été lancés mardi afin de répondre aux besoins d’une clientèle diverse. D’abord le “Postpay 500” avec 15 GB Illimité qui coûte Rs 500 par mois (TVA incluse). « Cette offre propose quatre fois plus de “mobile data” que l’offre existante pour pratiquement le même prix et trois fois plus de “data” que les offres concurrentes », explique Mauritius Telecom. Enfin, il y a le “Postpay 1000”, avec appels et sms inclus, 75 GB illimité, à Rs 1 000/mois (TVA incluse).

Sherry Singh a expliqué, lors du lancement, que « nous avons conçu ces offres pour nous aligner sur les attentes des consommateurs ». Et de poursuivre : « We try to deep-dive in your profile to see your needs and to try to add value to our products ». Il ajoute que toutes les initiatives prises depuis ces cinq dernières années ont pour but de faciliter la vie des clients, de les accompagner en leur fournissant des services et des produits toujours plus innovants. Suite au lancement en septembre de la toute première offre mobile internet prépayée illimitée à Rs 15/jour, sans aucun “volume capping”, il y avait une véritable attente des clients “Postpay”. « Ceux-ci veulent plus de data, plus de flexibilité et un meilleur contrôle de leur budget. Nous les avons écoutés et aujourd’hui nous sommes heureux d’annoncer des offres sur-mesure, adaptées à leurs besoins spécifiques. Le No Limit Postpay avec data illimité, appels illimités et SMS illimités, est maintenant disponible. »

Avec cette nouvelle offre “No Limit Postpay”, « la meilleure sur le marché mobile », selon Mauritius Telecom, les clients ont désormais accès à l’offre “Postpay 1000” qui propose 12 fois plus de “data” que l’offre actuelle pour le même prix et quatre fois plus de “data” que la concurrence. « Afin de faire profiter les clients my.t de ces nouvelles offres le plus vite possible, ceux qui sont sur les forfaits Abondance 499, 999 et 1999 seront migrés à partir du mercredi 11 novembre sur les nouvelles offres Postpay 500, Postpay 1000 et Postpay 2000. »

Les clients peuvent aussi passer tout simplement du Prepay au “Postpay”, explique Mauritius Telecom : « Notre numéro de téléphone mobile fait aujourd’hui partie de notre identité : dorénavant, passer de my.t mobile Prepay au Postpay, tout en gardant le même numéro, est possible et sans frais additionnels. Il suffit pour cela que le client Prepay passe dans un Telecom Shop pour les procédures d’abonnement. »