À TERRE-ROUGE/VERDUN : Onze blessés dans un accident d’autobus

Un accident de la route impliquant un autobus s’est produit tôt ce matin sur l’autoroute Terre-Rouge/Verdun, à la hauteur de Valton. Onze blessés sont à déplorer mais leur état n’inspire aucune inquiétude, selon la police.
Les informations disponibles de sources policières indiquent que l’accident s’est produit vers 6 h 15 ce matin. L’autobus, qui transportait des travailleurs, aurait dérapé avant de faire une sortie de route.  Le véhicule a terminé sa course dans un caniveau. Les onze blessés ont été transportés de toute urgence à l’hôpital le plus proche en vue des premiers soins. Selon les indications, ils ont subi uniquement de légères blessures. La police de Montagne-Longue a initié une enquête en vue d’établir les circonstances exactes de cet accident de la circulation.
D’autre part, un grave accident de la route s’est produit vers 5 h 40 ce matin à Camp-Benoît, sur la route de Rivière-Noire, où un van a percuté un sexagénaire circulant à vélo. Cet habitant de Camp-Benoît a été conduit d’urgence à l’hôpital, où il a été admis. Le conducteur du véhicule a été contrôlé négatif au test d’alcoolémie.
Par ailleurs, Ouma Devi Juttiah, 32 ans, habitant Quatre-Bornes, a rendu l’âme mercredi après-midi sur son lit d’hôpital au Princess Margaret Orthopaedic Centre. L’autopsie pratiquée par le Police Medical Officer a attribué le décès à une « cervical spine injury ». La victime voyageait à bord d’une voiture le 11 février dernier, sur la New Truck Road de Phoenix, quand celle-ci a été percutée par un van. La voiture devait par la suite entrer en collision avec un autre véhicule. Les trois conducteurs ont été contrôlés négatifs au test d’alcoolémie.

EN CONTINU
éditions numériques