TRIATHLON – A BORDEAUX ET ST-TROPEZ : Double médaille d’or pour Fabienne St Louis

Fabienne St Louis affiche ses ambitions. Du moins, elle est sur la bonne voie pour aller chercher une qualification aux prochains Jeux Olympiques (JO) de Rio en 2016, au Brésil. Ses performances sous le maillot de la Team Charentes  en France, est plus qu’encourageante.
La triathlète mauricienne, Fabienne St Louis, continue de faire honneur au pays. Dimanche dernier, la Team Charentes Triathlon (TMC), l’équipe dont fait partie notre compatriote en France, a remporté l’or au triathlon de Bordeaux, dans la course du contre-la-montre par équipe. Le trio composé de St Louis, Delphine Rousseau et Cindy Pomares se sont imposées en 1:04.39 devant les Girondins de Bordeaux (1:07.20).
Portant le dossard 216, elles ont bouclé le 750 m de nage en eau libre en 12.53s. Puis ont signé un chrono de 31.34s en vélo sur une distance longue de 20 km. L’épreuve finale, le 5 km de course à pieds, les trois triathlètes ont franchi la ligne d’arrivée dans un temps de 20.12s, montant ainsi sur la plus haute marche du podium.
Le dimanche 26 avril dernier au triathlon de St Tropez, Fabienne St Louis, 22e au scratch, s’est octroyé la première place en réalisant une excellente performance et un chrono de 1:10.54. Gabriella O’Brien, de Sainte-Maxime, termine deuxième en 1:14.27 et 34e au scratch et, troisième, Carmen Dupuis (Team Charentes)  1:16.07 et 47e au scratch.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -