Navin Ramgoolam : « Zot oule tir DPP la akoz li pa enn chatwa »

« Zot oule tir DPP la akoz li pa enn chatwa, samem so rezon, pena lot rezon la », a lancé le leader du Parti Travailliste, Navin Ramgoolam après son bureau politique ce mercredi après-midi. Il commentait le bras de fer entre le Directeur des poursuites publiques (DPP) et la police qui a pour toile de fond la saga des Fixed Penalty Notices.
Il considère cette affaire comme préoccupante. »Bien danzere seki pe arive », estime-t-il. « Personne ne donne des directives au bureau du DPP, la section 72 (Ndlr de la Constitution) est claire dessus. Ce qui se passe est grave pour le pays et notre réputation à l’internationale », prévient-il.
Il continue également à mettre en garde contre la mise sur pied de la Financial Crimes Commission. « FCC inn fer pou target mwa. Mwa ki pe zenn zot », a-t-il soutenu.
Navin Ramgoolam soutient qu’il est hors de question de permettre au régime MSM de revenir au pouvoir. « Notre focus est de remporter les élections. Ce sera une grande tragédie pour le pays si le MSM arrive à nous diviser, il nous faut sauver notre pays », dit-il.
- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -