À la réouverture : le Paradis Beachcomber promet une expérience unique

Le Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa rouvrira dimanche prochain, après quatre mois de travaux de rénovation, au coût de Rs 600 millions. Alors que la nouvelle saison touristique se profile, le 5-étoiles du groupe Beachcomber, qui a obtenu cette année la prestigieuse certification environnementale EarthCheck Gold, dévoile ses atouts et ouvre une nouvelle page de promesses et d’émotions et de surprises, sous le signe de la durabilité. L’hôtel confirme ainsi son positionnement en tant qu’adresse préférée des familles.

- Publicité -

Le point majeur de cette rénovation se situe au niveau des restaurants du Paradis Beachcomber, proposant une offre culinaire dans l’air du temps, où la convivialité n’a d’égale que la richesse des expériences gastronomiques. Ainsi, trois nouvelles adresses prennent vie. Le Blue Marlin renaît avec le raffinement qui le caractérise, interprétant avec audace des classiques d’une cuisine du monde.

À partir du 15 novembre, avec sa bonne humeur façon dolce vita et son décor typique, Zest plongera ses hôtes dans une ambiance purement méditerranéenne. Enfin, avec son bar tourné vers l’océan et un Lounge privé, Zest Bar & Lounge proposera à la fois une atmosphère intimiste pour un verre en tête à tête, et une vue panoramique sur le soleil couchant, devenant ainsi le rendez-vous par excellence des bons vivants.

Hébergement

Jouant avec les volumes, les matières et les couleurs, huit Suites et 120 chambres du 5-étoiles s’offrent une nouvelle signature – toujours synonyme de confort et d’adaptabilité pour répondre aux envies et attentes des hôtes. L’occasion pour l’hôtel de donner sa propre définition de l’élégance tropicale : vivre tourné vers l’extérieur, dans le confort d’un intérieur doux et généreux.

Enfin, le parcours de golf de 18-trous du Paradis Beachcomber bénéficie d’une modernisation traduisant innovation et durabilité. Les 800 sprinkleurs répartis sur le parcours permettent de gérer l’arrosage de façon individuelle, tout en utilisant des eaux traitées et recyclées afin d’optimiser la consommation de l’eau sur la Péninsule. Ce projet s’inscrit dans la continuité d’un chantier de grande ampleur de Beachcomber : mieux préserver l’eau, en tant que ressource essentielle qui se raréfie. Cela, en ligne avec la certification EarthCheck du Groupe et sa charte des 52 Engagements Environnementaux et Sociétaux.

Les golfeurs professionnels et amateurs pourront s’exercer sur le green du Paradis Beachcomber dès le 21 octobre.

En tout cas, un site spectaculaire pour un séjour inoubliable. Entre l’immensité du lagon de la côte ouest et les reliefs du Morne Brabant, classé au patrimoine mondial de l’Unesco, le Paradis Beachcomber est un terrain de jeu d’exception pour les familles. Niché dans un site naturel d’une beauté exceptionnelle, cet hôtel 5 étoiles invite ses hôtes à l’exploration, à la découverte et aux réjouissances. « Au Paradis Beachcomber, on rit, on partage, on explore… Pour repartir la tête pleine de souvenirs ! , souligne un communiqué à l’occasion.

Le jardin tropical du Paradis Beachcomber, le parcours de golf entre montagne et mer – l’un des seuls conçus au cœur même d’un hôtel à l’île Maurice –, sa longue étendue de sable blanc et ses eaux chaudes et translucides sont un cocon tropical où la nature est la complice de toutes les activités, et le décor de tous les plus beaux souvenirs. Prolongé par le Dinarobin Beachcomber, hôtel de même catégorie, il partage avec lui ses services ́ pour une offre gastronomique et de loisirs encore plus étendue.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -