Des 80s aux années 2000 – soirée disco Halloween au Hennessy Park le 28

Une soirée Halloween au Backstage du Hennessy Park Hotel est prévue pour le samedi 28. Une expérience musicale, qui s’annonce unique, entraînera les festivaliers dans un voyage des 80s aux années 2000.

- Publicité -

Chaque année, Halloween est l’occasion de se déguiser et de faire la fête. Et décidément les organisateurs des soirées n’attendront pas le mardi 31 pour cet événement tant attendu à Maurice cette année. C’est au Backstage du Hennessy Park Hotel à Ébène, le samedi 28, que tous les amateurs et amatrices de grands frissons se donnent rendez-vous pour célébrer la fête d’Halloween. Intitulé Halloween Disco Night Fever, cette soirée plongera les noctambules dans une ambiance rétro des années 80, 90, voire 2000 à partir de 20h30. Et ce, tout en leur offrant l’occasion unique de revivre les moments inoubliables de la fièvre du samedi soir, avec une touche terrifiante.

Au programme : une dose de musique, à la fois entraînante et envoûtante, live avec le groupe Hurricane. Ce groupe de heavy metal américain formé en 1983 vous fera vibrer avec des performances musicales enflammées. Mais l’excitation ne s’arrête pas là !

Les platines seront animées par des DJs incontournables tels que David Joan, Fabrice Pierre et Prince V, prêts à enflammer le dancefloor avec leurs mixes endiablés. DJ de renom, Fabrice Pierre est une figure emblématique des soirées rétro des années 80. En maître des platines, il démontre une polyvalence exceptionnelle. Des tubes des années 80 aux morceaux contemporains, Fabrice Pierre est en mesure de faire vibrer le public grâce à un éventail de genres musicaux variés.

De son côté, Prince V est un DJ très demandé à l’île Maurice, spécialement dans le registre du R&B. Son style conquérant fait de lui l’un des meilleurs dans son domaine. Il sait créer une ambiance de folie, alliant finesse et créativité dans ses sets.

David Joan a, pour sa part, eu l’opportunité de collaborer avec des artistes locaux renommés tels que Patrice D’Avrincourt, Francois Li, David Jay et Prince V, parmi d’autres au fil de son parcours. Son style musical de prédilection est la « Deep House », mais il souligne sa polyvalence et sa capacité à s’inscrire dans tous les genres. Des années 80 aux années 2000, David Joan a de quoi susciter un moment des plus agréables.

Alors, préparez-vous à danser, à groover et à célébrer Halloween comme jamais auparavant. Halloween Disco Night Fever est l’endroit où il faut être le 28 octobre. Halloween oblige, les déguisements et transformations en tout genre sont les bienvenus.

Festival Halloween Night au Green Village

Les soirées d’Halloween s’annoncent festives cette année, avec de multiples événements prévus. Outre celle du Hennessy Park, une autre soirée d’Halloween est prévue au Green Village de Coteau Raffin. Programmé pour le 28, le Festival Halloween Night annonce une soirée pleine d’animations et de divertissements, mettant en vedette plus de 15 artistes locaux de renom qui vont enflammer la scène.

En effet, cette soirée regroupera une constellation d’artistes talentueux tels que Jonas, Blakkayo, Sayaa, Armada, Raquel, Black Power, Prophecy, Clarel Armelle, Maëva, Tii Alexandre, Bomboclak, Donovan BTS, Ti Dams, Dem Boy, F.b.k, Oeson, Avi S et Kinsley M qui feront vibrer le Green Village avec leur énergie contagieuse.

Et ce n’est pas tout ! Pour ajouter une touche d’humour à cette soirée mémorable, le duo comique incontournable, Ton Simon et Marcel, sera aux commandes de l’événement. Préparez-vous à passer un moment de divertissement de choix, à danser au rythme envoûtant de la musique et à éclater de rire grâce aux facéties de ces deux maîtres de l’humour. Une nuit sous les étoiles, une ambiance décontractée, et plus de 15 artistes locaux en live. Le Festival Halloween Night au Green Village promet d’être une expérience unique en son genre, où la magie d’Halloween se mêle à l’excitation de la musique live et à l’hilarité des performances comiques.

Deux catégories de billets sont disponibles : VIP (Rs 1 000) et Standard (Rs 800). Les détenteurs de billets VIP auront l’avantage d’être placés plus près de la scène, dans une zone couverte pour se protéger des intempéries, offrant ainsi une expérience privilégiée. D’un autre côté, les détenteurs de billets Standard auront une position légèrement en retrait. Dans les deux cas, vous aurez accès aux stands de restauration et aux bars pour profiter pleinement de cette soirée envoûtante, avec le coup d’envoi à 16 heures, le programme se terminant à 3 heures du matin.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -