Dans le cadre de la quatrième édition de Music & Wine, qui s’est déroulée du 29 janvier au 4 février, Constance Hotels & Resorts a organisé à Maurice le concours du Meilleur Jeune Pianiste. Le gagnant, Gregory Ramalingum, a obtenu un billet d’avion aller-retour en France pour rencontrer d’autres musiciens internationaux au côté de Michel Amsellem.
Ils étaient ainsi trois candidats du Conservatoire National de Musique François-Mitterrand à concourir pour le titre du Meilleur Jeune Pianiste, Andy Duval, Angelito Bien aimé et Gregory Ramalingum. Ils ont par la suite participé à un atelier animé par Michel Amsellem.

Le jury, composé de Michel Amsellen, Belingo Faro et Neshen Teeroovengadum, a sacré Gregory Ramalingum, qui a su se démarquer des deux autres candidats avec une composition originale Enilorac.
Pour Jérôme Faure, Corporate Sommelier du groupe hôtelier, ce concours était l’occasion de mettre à l’honneur les jeunes prodiges du piano et de les aider à développer leur potentiel. « Cette année, nous avons tenu à innover et mettre davantage en avant nos jeunes talents locaux en leur offrant l’opportunité de voyager et d’en apprendre davantage sur leur passion », a déclaré ce dernier.