Congrès du MSM à Nouvelle-France : Ramgoolam et l’opposition lourdement critiqués

L’opposition et en particulier l’ex-Premier ministre et leader du PTr, Navin Ramgoolam, ont, une fois de plus, été au centre des discours des orateurs qui participaient au congrès du MSM à Nouvelle-France dans la circonscription no 11, ce mardi 23 août.

- Publicité -

Le leader du MSM, Pravind Jugnauth, et les orateurs dont les trois élus de la circonscription ont été très critiques envers l’opposition. Le parcours politique et la défaite aux legislatives de 2019 de Navin Ramgoolam ont plusieurs fois été évoqués.

Présidant le congrès, Joe Lejongard a déclaré : « Zot komportman depi nou finn gagn eleksyon an 2019, li inakseptab ».

La PPS Teena Jutton a évoqué le « sans-gêne époustoufflant » de l’opposition qui tient des propos non-élogieux à propos des pays-amis comme l’Inde « ki pe fer boukou pou nou ».

La Chief Whip du gouvernement au parlement, Navina Ramyad, a pour sa part encouragé les mandants du no 11 à ne pas « ekout skandal ».

« Pena oken lezot parti finn fer otan pu pei », a soutenu le ministre Mahen Seerutun.

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a qualifié l’opposition de « move perdan (…) ki tire tou kalite pretex ek alegasyon p vin dir in kokin eleksyon. » Le leader du MSM a dans la foulée brossé un tableau de ses accomplissements.

À ses détracteurs, Pravind Jugnauth a lancé : “Sime li apartenir a ban seki kroir dan moi ».

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -