- Publicité -

Elections villageoises : 457 groupes/alliances enregistrés à la mi-journée

A la mi-journée, ce mercredi 21 octobre, 457 groupes/alliances se sont fait enregistrer auprès de la Commission électorale pour les élections villageoises du 22 novembre. Ce chiffre est déjà supérieur au total de 420 de 2012.

- Publicité -

Ainsi, 156 groupes/alliances ont soumis leurs applications ce matin pour se joindre aux 302 d’hier après-midi en vue de contester les 1 170 sièges à pourvoir dans les 130 Village Council Areas.

A 12h, ils étaient 77 groupes/alliances à s’être déjà présentés au Sir Lekraz Teelock SSS, à Flacq, et 77 formations à en faire autant à l’école Willoughby pour le district de Grand-Port.

Pour la joute au Conseil de district de Pamplemousses, l’on comptait 70 groupes/alliances enregistrés à la fermeture du collège Droopnath Ramphul et 71 au collège Simadree Virahsawmy.

L’on a aussi enregistré 57 formations au collège Vivekananda pour la région de Savanne, 50 à l’école de Bambous pour le compte de Rivière-Noire, et 55 groupes au collège d’État de Quartier-Militaire pour la joute à Moka.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour