[VIDÉO] Les leaders de One Moris expliquent leur positionnement pour les prochaines élections

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, les leaders de One Moris, Sherry Singh et Bruneau Laurette ont annoncé que leur parti se positionne comme une alternative pour les prochaines élections générales.

- Publicité -

Sherry Singh a dans un premier temps expliqué son « absence publique » ces derniers temps, mettant l’accent sur le fait qu’il devait d’abord se stabiliser sur le plan personnel et familial. « Lekours la pou largue (…) inn ler pou nou angaz nou sakenn dan nou fason » explique le leader de One Moris. Il a également cité des « dangers auxquels le pays fait face » tel que le coût de la vie, la drogue, la perte de confiance en les autorités, « des attaques contre les opposants, des modifications de la loi, la caisse de l’état », entre autres. Il explique qu’ils sont actuellement dans une phase finale pour terminer la conception de leur programme.

Bruneau Laurette explique pour sa part que son parti politique « a une vraie équipe et une vraie conviction pour mener un combat pour vraiment changer les choses et changer le système qui nous a longtemps porté préjudice. Je serai candidat aux prochaines élections sous la bannière de One Moris ».

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -