Les huit établissements hôteliers du groupe Beachcomber Resorts & Hotels seront opérationnels dès le 1er octobre? C’est ce que confirme le Chief Executive Officer du groupe, Gilbert Espitalier-Noël, à l’issue d’une tournée à l’étranger.

« Aujourd’hui, nous sommes soulagés et heureux de pouvoir dire à notre clientèle que nos huit hôtels à Maurice seront ouverts à partir d’octobre et que nos 4 000 employés sont impatients et heureux de les accueillir à nouveau. La fermeture quasi-totale des frontières depuis fin mars 2020 a eu un lourd impact sur la situation financière du groupe et le moral de ses équipes, privées de la passion de leurs métiers. Le groupe est ainsi impatient et enjoué à l’idée d’accueillir à nouveau ses clients, dans des hôtels rénovés, avec une offre encore plus diversifiée et particulièrement adaptée à la clientèle famille », a-t-il déclaré par le biais d’une communication diffusée hier soir.

Le patron de Beachcomber Resort & Hotels se dit convaincu que la sécurité de la population et des touristes est strictement encadrée par des protocoles rigoureux mis en place par les autorités. « Nous accueillons avec un immense soulagement la seconde phase de la réouverture des frontières le 1er octobre », souligne-t-il.

Retrouvez l’article au complet dans l’édition du Mauricien du 21 septembre.