Photo illustration

Sun Resorts annonce un programme de vaccination contre le nouveau coronavirus à l’intention de tout son personnel au Sugar Beach. Le Chief Executive Officer (CEO), François Eynaud, et l’équipe du Top Management se sont rendus très tôt mercredi au Sugar Beach pour se faire administrer cette injection en guise de geste civique. D’autres employés des opérations des hôtels Sun Resorts ont également fait le déplacement pour se faire vacciner.

Une session d’information a eu lieu en amont pour expliquer les démarches liées à la vaccination. « Il était important pour moi de me faire vacciner pour me protéger, ma famille, mes collègues et les personnes vulnérables. Je suis ravi de me joindre à cet élan patriotique pour obtenir l’immunité collective. La mobilisation mondiale et la campagne de vaccination en cours sont littéralement notre meilleur moyen de lutter contre la COVID-19 et de reprendre une vie normale.

Je tiens à remercier tous les professionnels de la santé et le gouvernement qui nous ont amenés à cette étape importante vers le New Normal », a déclaré François Eynaud. À ce jour, une centaine d’employés de Sun Resorts ont effectué leurs vaccins contre la COVID-19.