Manifestation du 16 octobre : plusieurs rencontres entre les Avengers et leaders de partis annoncées

Dans le sillage d’une manifestation prévue le 16 octobre, l’équipe des Avengers aura plusieurs rencontres cette semaine avec les leaders des partis politiques. D’ailleurs, une rencontre est prévue cet après-midi avec le leader du Rassemblement mauricien, Nando Bodha.

- Publicité -

« Cette manifestation a pour but de faire démissionner le gouvernement. Le 16 octobre, nous demandons à la population de se mobiliser pour un rassemblement non violent à travers Maurice »,  avait soutenu Me Valayden. Ainsi, le 16 octobre, les Avengers demandent à chaque citoyen de se munir du pavillon national et de manifester par groupe de 10, peu importe l’endroit, à partir de midi et durant 30 minutes ce jour-là,

À l’issue d’une rencontre, le mardi 7 septembre avec le Commissaire de police par intérim, Anil Kumar Dip, Me Rama Valayden a expliqué que les Avengers ont prévu de rencontrer les différents partis politiques en préparation pour cette manifestation.

Les Avengers ont également prévu de rencontrer, le leader du PMSD, Xavier-Luc Duval demain et vendredi Paul Bérenger. Une rencontre avec Navin Ramgoolam était également à l’ordre du jour selon Me Valayden.

Lors de leur rencontre avec le CP p.i hier, les Avengers ont soumis deux noms d’individus « très influents » qu’ils suspectent d’être impliqués dans le meurtre de l’ex-agent du MSM au no 8. Apportant des précisions sur ces deux individus, Me Rama Valayden a indiqué que ces derniers auraient déjà quitté le pays en décembre pour la Hollande.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -