Dans le sillage d’une manifestation prévue le 16 octobre, l’équipe des Avengers aura plusieurs rencontres cette semaine avec les leaders des partis politiques. D’ailleurs, une rencontre est prévue cet après-midi avec le leader du Rassemblement mauricien, Nando Bodha.

« Cette manifestation a pour but de faire démissionner le gouvernement. Le 16 octobre, nous demandons à la population de se mobiliser pour un rassemblement non violent à travers Maurice »,  avait soutenu Me Valayden. Ainsi, le 16 octobre, les Avengers demandent à chaque citoyen de se munir du pavillon national et de manifester par groupe de 10, peu importe l’endroit, à partir de midi et durant 30 minutes ce jour-là,

À l’issue d’une rencontre, le mardi 7 septembre avec le Commissaire de police par intérim, Anil Kumar Dip, Me Rama Valayden a expliqué que les Avengers ont prévu de rencontrer les différents partis politiques en préparation pour cette manifestation.

Les Avengers ont également prévu de rencontrer, le leader du PMSD, Xavier-Luc Duval demain et vendredi Paul Bérenger. Une rencontre avec Navin Ramgoolam était également à l’ordre du jour selon Me Valayden.

Lors de leur rencontre avec le CP p.i hier, les Avengers ont soumis deux noms d’individus « très influents » qu’ils suspectent d’être impliqués dans le meurtre de l’ex-agent du MSM au no 8. Apportant des précisions sur ces deux individus, Me Rama Valayden a indiqué que ces derniers auraient déjà quitté le pays en décembre pour la Hollande.