Source ; internet

Un courant d’air perturbé circule sur la région, avec pour conséquence majeure une chute drastique du baromètre. En effet, la météo prévoit une baisse de 3 °C des températures à partir de demain. Cette situation devrait prévaloir jusqu’à mercredi prochain, histoire de rappeler que l’hiver est bien là, que ce soit à Maurice ou à Rodrigues.

À Maurice, la température maximale sera entre 18 et 20 °C sur le plateau central et entre 22 et 25 °C sur les régions côtières. Durant la nuit, la minimale variera entre 14 et 16 °C sur le plateau central et entre 19 et 21 °C sur le littoral. À Rodrigues, la maximale sera comprise entre 22 et 24 °C, et la minimale entre 17 et 20 °C.

Par ailleurs, des périodes nuageuses prévaudront aujourd’hui, surtout à l’Est, au Sud et sur le Plateau central, avec des averses. Le temps sera mi-couvert au cours de la journée, avec quelques averses sur les hauts. Le vent, lui, soufflera de l’est-sud-est à environ 20 km/h. La mer sera agitée au-delà des récifs, avec des houles du sud-ouest de l’ordre de 2 mètres.